17 Décembre - Autour du sapin


A l'école : La journée a commencé par un petit déjeuner chocolat chaud et pancakes organisé par l'équipe du périscolaire Fanny et Muriel. Ensuite on a ouvert les cadeaux offerts par l'Amicale laïque cadeaux pour la garderie et pour les classes. La deuxième partie de la matinée s'est déroulée à la salle des fêtes en compagnie de quelques parents et élus pour préparer les décorations du sapin de Noël participatif. Après-midi, les enfants se sont retrouvés vers 15h30 autour du sapin pour mettre en place leurs décorations et pour une distribution de gâteaux et de chocolats de Noël offerts pas la municipalité.

Sur la place : A 19h00, la population était conviée autour du sapin pour une soirée de l'amitié avec gâteaux, vin chaud et chocolat chaud. Malgré le froid, les Saint-Péverois ont répondu en nombre à cette invitation de la municipalité. C'était une première et on peut penser que ce ne sera pas une dernière !

Voir les photos de la journée d'école

Premières décorations

Mila, Line et Charlie - "les trois p'tits loups" de Delphine - ont accroché au sapin, les boules confectionnées de leurs petites mains.


Mise en place du sapin




Si vous manquez d'idées
Modèles de décos proposés par Mme Hélène Bahezre, à partir de bouteilles en plastique.