Veillée du 15 mai 2024
Quelques photos

"La Veillée du 15 juin à Saint-Péver, qui s'est tenue exceptionnellement dans la salle socio-culturelle, a rassemblé une soixantaine de participants dont une moitié d'intervenants. Près de trois heures ,entrecoupées de moments de convivialité, avec des chansons et de la poésie, dont des compositions personnelles, mais aussi de l'humour et même une évocation historique. Un programme éclectique entre tradition et variété, à l'image des hommages rendus au cours de la soirée à Marcel Guilloux et Françoise Hardy, et aussi à Yann Lozet, un fidèle des veillées, récemment disparus." (Philippe Maingourd)

Albert

Annick

Bernard

Bruno

Cathy et Isabelle

Colette et Lydie

Denis

Francine

Les Chouchoux

Mohammed

Pascal

Paulo

Philippe I

Philippe II

Rolland

Serge

Xavier


Les Veillées de Saint-Péver se poursuivront en été, le lundi 15 juillet et le jeudi 15 août, avant leur deuxième anniversaire le dimanche 15 septembre qui aura lieu dans la chapelle de Restudo.

D'ici là, l'association LCS proposera un concert de polyphonie baroque du XVIIe siècle par l'ensemble Amaranthe, le jeudi 18 juillet à 17 h dans la chapelle de Restudo (partcipation 10 €, gratuit moins de 12 ans).

Page précédente